Entreprise
de dépannage

L’entreprise Dépannage Munsters a débuté ses activités le 1er janvier 1993, à l’initiative de M. Christian Munsters, garagiste indépendant, et de son épouse, Mme Melinda Failla.

L’entreprise a été exploitée en personne physique pendant 5 ans, avant que ne soit fondée la société commerciale Trucks and Cars Services sprl le 22 janvier 1998, dont le siège social a été fixé à Remicourt.

M. Christian Munsters est le gérant de la société et son épouse en est actionnaire. Il est également bon de noter que l’entreprise n’a pas de filiale, ni de participation dans une autre société.

Cette année-là, M. Christian Munsters intervenait comme dépanneur pour une clientèle essentiellement composée de transporteurs routiers. Il disposait d’un petit atelier inadapté à l’accueil de poids lourds et effectuait ses dépannages en camionnette sur le lieu d’immobilisation des véhicules.

En 1994, il s’est installé à Waremme dans un local plus grand qui permettait d’entreposer un camion. A cette époque, il a également obtenu des contrats de dépannage avec des gestionnaires de cartes poids lourds tels que DKV et SHELL UTA.

En 1996, Christian Munsters et son épouse achètent un terrain de 7 000 m² à Remicourt afin de disposer de l’espace suffisant pour le développement de leurs activités. A l’heure actuelle, le siège principal d’exploitation est toujours situé à Remicourt en Province de Liège où l’entreprise a réalisé de nombreux travaux d’aménagement.

En 2002, nous obtenons le label ISO 9001.

En 2005, Dépannage Munsters a obtenu une licence de transport qui l’autorise à effectuer des transferts de véhicules et de transporter des voitures de remplacement.

En 2006, l’entreprise investit dans une dépanneuse de poids lourds VOLVO FH16 8x4. Ce matériel de dépannage est monté par la société française JIGE INTERNATIONAL, sur les conseils de Corine Gavalda. Cette nouvelle dépanneuse a été conçue selon les idées du patron, M. Christian Munsters. Le système de «side winderss» permet d'utiliser des treuils de côté.

Dépannage Munsters - Dépannage